• La Chronique de Germaine Bonne année

    Pour le réveillon, j'ai suivi toutes mes bonnes résolutions et ce matin j'ai eu un peu beaucoup de peine à montrer le bout de mon nez.

     

    Germaine truffe chronique

     

    Je profite de me reposer car lundi je vais avec ma momi voir mes amis les braques de Weimar à Blois. Ils seront les vedettes de notre première séance photo de l'année 2011. Je ne manquerai pas de faire un petit reportage.

    Bonne nouvelle année à tous et à demain, même blog, même chronique .... si vous le voulez bien !

    « Bonne année à tous et toutes !Pour démarrer l'année en fanfare - La chronique de Germaine »

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Kahlan
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 05:58

    salut,

    Tu fais de tres belles photos, je me suis permis de me promener un peu sur ton blog... Je te souhaite une tres bonne journée, kisssss

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 19:37

    Je trouve ton blog bien sympathique. J'y reviendrai. Je te souhaite une très bonne Année 2011 ainsi qu'à tous nos petits amis !


    Chantaloup

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 16:59

    coucou viens te présenter tous mes voeux pour l'année 2011 de réussite qu'elle soit remplie de bonheur et surtout une très bonne santé de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :